La ferté gagne à nouveau

15 mars 2016 - 18:20

la ferté était ce dimanche en déplacement à Rahon pour le 1er match retour. Après deux revers consécutifs contre Mont sous Vaudrey 1/3 à domicile et à Cernans 2/1 en match en retard, La Ferté se devait de réagir.

C'est chose faite, la Ferté à eu plusieurs occasions pendant la 1ere mi temps avec des frappes de Nicolas de la tête sur coup franc puis Jérémy et Bloch dans le jeu, c'est finalement Florian qui marquera ce premier but juste avant la mi temps sur un centre tir. Au retour des vestiaires dés l'engagement sur leur première action la ferté arrivait à faire le break grâce au but de son attaquant Jérémy sur une passe de Nicolas. Le troisième but arriva dans la foulée sur un centre de Patrick et suite à une sortit manqué du gardien, Gaëtan n'avait plus qu'a pousser le ballon au fond. le 4eme but est marqué par Jérémy une nouvelle fois. Le score aurait pu être plus lourd pour la ferté mais il ne faut pas oublier que David à sortir quelques contre de Rahon et qu'Antoine à sauvé une frappe sur la ligne de son propre but.

La semaine prochaine la Ferté reçoit Chapel voland pour un match du haut de tableau. La ferté s'empare provisoirement de la première place.